Modifications dans le cadre de la version 2.9.1, déployée le 19/01/2022.
Contrôle de doublon sur le numéro de facture : Nouveau message
Lorsque le contrôle effectué sur le numéro de facture détecte un doublon (numéro de facture identique pour deux factures distinctes déposées en référence à la même structure « Fournisseur »), un message d’erreur bloquant est affiché. Ce message d’erreur a été modifié afin de le rendre plus explicite.
Le nouveau message est le suivant : « Vous avez déjà déposé une demande de paiement avec ce numéro de facture pour cette structure ». Ce nouveau message remplace le message :
- « L’identifiant de la demande de paiement existe déjà pour la structure » dans le cas du dépôt ou de la saisie d’une facture simple,
- « Le numéro de facture de travaux {numéro} existe déjà dans la solution, pour le fournisseur renseigné » dans le cas du dépôt d’une facture de travaux,
- « Le numéro de facture {numéro} existe déjà dans la solution pour le fournisseur renseigné » dans le cas de la saisie d’un mémoire de frais de justice.
Vous souhaitez renforcer votre connaissance des procédures d’attribution des marchés publics ? Nos formations spécifiques sur cet objectif :